Recherche de partenaires

Afin de pérenniser et de mettre en place d'autres actions sociales, nous sommes en recherche permanente de nouveaux partenariats.

Vous êtes porteur d'une idée, d'un projet que vous souhaitez mettre en oeuvre en partenariat avec l'association ? Contactez la présidente d'AGIR à l'adresse contact@associationagir.fr

Appel aux dons

L'association AGIR répond aux critères légaux nécessaires à ce que les dons qui lui sont alloués ouvrent droit à une réduction d'impôt sur les sociétés.

Les structures sociales œuvrant dans le domaine de l'insertion des publics en difficulté

L'objet social de ces structures s'articule autour de l'idee d'initiative de proximité. Leur but est d'organiser au quotidien des missions de développement économique et social autour de différents projets :
- Amélioration des conditions de vie
- Renforcement des solidarités
- Lutte contre l'exclusion.
les structures deviennent des partenaires essentiels dans la mise en place l'organisation et la réalisation de nos actions d'accompagnement hers / la mobilité.

Ministère de la ville, de la jeunesse et des sports

L’ACSE

Conseil départemental Hérault